fr Lang fr
Pays Langue

Quand tu choisis ton pays, nous montrons immédiatement des produits qui sont valables dans ce pays. Faire attention que tu choisis le vrai pays où tu as ton compte. C’est nécessaire de savoir où tu as ton compte quand t’encaisses ta carte.

0

Fortnite 1000 V-Bucks

Livraison instantanée
Code numérique
  • Améliorez votre façon de jouer à Fortnite en utilisant des V-Bucks
  • Achetez vos cartes-cadeaux Fortnite en toute sécurité, rapidement et facilement chez Gamecardsdirect
  • Échangez de l'argent réel contre de l'argent Fortnite en jeu pour acheter toutes sortes de biens dans ce jeu vidéo
Plus de détails
€ 8,95

Information

Qu'est-ce que Fortnite ?

Le jeu vidéo Fortnite est sorti en 2017, et est devenu l'un des jeux les plus joués de son époque. Dans le monde entier, plus de 350 millions de joueurs jouent à Fortnite. Dans le mode Battle Royale de ce jeu en téléchargement gratuit, vous sautez d'un avion au-dessus d'une île, en compagnie de 99 autres joueurs. Une fois atterri, vous n'avez qu'une seule mission : Être le dernier debout alors que l'œil de la bataille se réduit sur l'île. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un très grand nombre d'armes différentes, mais aussi des matériaux de construction, ainsi que des danses Fortnite loufoques, mais extrêmement populaires. Vous pouvez également jouer en mode coopératif, qui est comme une sorte de mode histoire ; ce mode s'appelle Save the World. À côté de cela, il y a un mode créatif, dans lequel vous pouvez jouer selon vos propres règles dans un environnement de jeu que vous construisez vous-même.

Qu'est-ce qu'une carte cadeau Fortnite ?

Une carte cadeau Fortnite peut être utilisée pour transformer de l'argent du monde réel en monnaie Fortnite dans le jeu. Vous pouvez utiliser cette carte cadeau dans votre compte Epic Games pour obtenir de l'argent en jeu pour différents appareils, c'est-à-dire PlayStation, Android, iOS, Nintendo et Xbox. Avec les V-Bucks, vous achetez toutes sortes de contenu de jeu pour le jeu Fortnite, comme : de nouvelles armes, des tenues, des outils, des matériaux de construction, etc. Avec le contenu du jeu, vous pouvez vous assurer de devenir plus fort dans ce jeu vidéo.

Comment puis-je acheter une carte cadeau Fortnite sur Gamecardsdirect ?

Une carte cadeau Fortnite peut facilement être achetée chez Gamecardsdirect ; le processus pour le faire est très rapide, très simple et surtout très sûr. Suivez les étapes ci-dessous :

  1. Choisissez le montant pour lequel vous souhaitez acheter des V-Bucks pour booster votre expérience Fortnite, et mettez ce produit dans votre panier. Cliquez sur "Commander en toute sécurité" ;
  2. Remplissez quelques informations personnelles, afin que nous sachions où envoyer votre achat ;
  3. Payez avec l'une des nombreuses méthodes de paiement que nous proposons dans notre boutique en ligne ;
  4. En quelques minutes, vous recevrez votre commande dans votre boîte aux lettres électronique.

Comment puis-je échanger une carte cadeau Fortnite ?

Lorsque vous commencez à jouer au jeu vidéo Fortnite, vous devez créer votre propre compte personnel pour le faire. Vous créez votre compte auprès de la société qui a créé Fortnite, appelée Epic Games. Sur votre compte, vous pouvez échanger vos codes prépayés Fortnite contre la monnaie Fortnite du jeu, appelée V-Bucks. Au cours du processus d'échange, vous pouvez également choisir sur quelle plateforme de jeu vous souhaitez utiliser vos V-Bucks Fortnite, c'est-à-dire PlayStation, Nintendo ou PC/Mac.

Sur quels appareils pouvez-vous utiliser les cartes-cadeaux V-Bucks ?

Vous pouvez utiliser ces cartes-cadeaux V-Bucks sur toutes sortes de plateformes de jeux vidéo sur lesquelles vous pouvez jouer au jeu Fortnite, comme PC/Mac, Nintendo Switch, les appareils iOS et Android, PlayStation* et Xbox.

*Veuillez noter que pour PlayStation, cette carte cadeau ne peut être utilisée qu'aux États-Unis.

Comment puis-je obtenir des informations sur le solde de mes V-Bucks ?

Vous pouvez trouver toutes les informations concernant votre solde de V-Bucks dans votre compte Epic Games. Vous devez créer ce compte lorsque vous jouez à Fortnite pour la première fois.

Combien de temps une carte cadeau Fortnite reste-t-elle valide ?

Tant que le jeu Fortnite est en ligne, vous pouvez utiliser le code de votre carte cadeau ; il n'y a pas de date limite d'expiration.

Comment puis-je joindre le service d'assistance d'Epic Games, le créateur de Fortnite ?

Le service d'assistance d'Epic Games, le créateur de Fortnite, est accessible en ligne en cliquan ici.

Conditions générales d'utilisation

Ce produit peut être utilisé sur des comptes dans le monde entier (PLAYSTATION EST UNE EXCEPTION ; pour PlayStation, cette carte-cadeau ne peut être utilisée qu'aux États-Unis). Ce code n'est pas remboursable. Le droit de retour expire lorsque le code a été reçu par le client. Lorsqu'une autre devise que l'euro est proposée, la devise sera changée en euro, en tenant compte du taux de change le plus récent à ce moment précis.

Si le client perd le code qu'il a acheté, il ne recevra pas de nouveau code. Lorsqu'il existe des raisons de suspecter une fraude ou une négligence délibérée de la part du client, Epic Games, le créateur du jeu Fortnite, peut décider de bloquer le compte du client. Dans ce cas, veillez à contacter Epic Games sur son service d'assistance, que vous pouvez trouver ici. Pour toute question concernant l'échange de votre code ou si vous n'avez pas reçu votre code dans les 10 minutes, contactez Gamecardsdirect sur [email protected].

Votre droit d'annuler votre achat et de demander un remboursement dépend du type de produits que vous avez achetés chez Gamecardsdirect. La règle de base est que l'achat de produits numériques et de contenus numériques est définitif. Cela signifie que les conditions générales sont qu'il n'y aura pas de remboursement, sauf si cela est régi par la loi locale ou le fournisseur de la carte cadeau ou de la carte de jeu spécifique. Pour tous les autres produits, vous devez tenir compte du fait que votre droit de rétractation expire lorsque vous avez reçu le code. Les contenus numériques que vous ne pouvez pas annuler, mais qui ne sont pas limités à cela, sont les suivants : le crédit prépayé du portefeuille, les jeux, les extras de jeux, les abonnements, les cartes-cadeaux d'achat, le crédit téléphonique, le crédit prépayé et la crypto-monnaie.

Quand recevrai-je mon code ?

Lorsque vous achetez un code sur Gamecardsdirect, vous payez toujours avant de recevoir le code proprement dit. Vous recevez votre achat par e-mail. Y a-t-il quelque chose d'incorrect dans vos informations de paiement ? Faites-le nous savoir. N'oubliez pas que nous ne sommes pas responsables des paiements téléphoniques incomplets. Assurez-vous que vous disposez d'un crédit suffisant sur votre téléphone pour effectuer le paiement. Les paiements téléphoniques incomplets ne seront pas remboursés.

Le code prépayé n'est pas échangeable contre de l'argent liquide, et ne peut pas être revendu ou échangé d'une autre manière. Votre code ne sera pas remboursé si vous le perdez, s'il est volé ou s'il est utilisé sans autorisation. Le montant que vous avez payé ne peut être utilisé qu'une seule fois.

Je n'ai pas reçu mon code dans les 10 minutes

Si le code n'apparaît pas dans votre boîte aux lettres électronique dans les 10 minutes, il se peut que votre commande ait atterri dans votre dossier indésirable. Vérifiez d'abord le dossier spam/publicité/promo. Cela peut également signifier que vous ayez utilisé un mode de paiement que nous devons revérifier, ce qui signifie que l'obtention de votre code prenne un peu plus de temps, mais cela ne dépassera jamais 24 heures.

Tant que nous n'avons pas envoyé le code sur votre compte de messagerie, vous pouvez encore changer d'avis et donc annuler votre commande. Vous avez 30 jours pour vous rétracter, ou jusqu'au moment où vous avez reçu le code dans votre boîte aux lettres électronique.

Instructions d'échange

Comment puis-je échanger mes cartes-cadeaux Fortnite ?

Ces V-bucks sont échangeables contre les consoles suivantes : appareils iOS ou Android, Xbox, Nintendo Switch, etc.

Assurez-vous de les échanger comme suit :

  1. Allez sur https://www.epicgames.com/fortnite/fr/VBUCKSCARD ;
  2. Choisissez l'appareil avec lequel vous allez jouer à Fortnite (la console, par exemple Xbox, Nintendo, etc.).
  3. Connectez-vous avec votre compte ; (le compte que vous utilisez pour jouer au jeu).
  4. Entrez le code et lisez les instructions.

Le code sera échangé contre des V-bucks. Assurez-vous de vous connecter avec votre compte Fortnite actif. Une fois échangés, les V-bucks sont liés à ce compte et ne sont pas transférables.

Sur quels appareils puis-je utiliser les cartes-cadeaux V-Bucks ?

Vous pouvez utiliser les cartes-cadeaux V-Bucks sur toutes sortes de plateformes de jeux vidéo, comme PC/Mac, Nintendo Switch, les appareils iOS et Android, PlayStation et Xbox. Notez que PLAYSTATION EST UNE EXCEPTION ; pour PlayStation, cette carte cadeau ne peut être utilisée qu'aux États-Unis.

On sera toujours là pour toi
  • Une livraison directe
  • Un service client impeccable
  • Téléphone : +31(0)85 047 75 36
  • Soutien par e-mail, aussi pendant le week-end
  • 1.1000.000+ de clients satisfaits
Contact 
Gamecardsdirect-fortnite-vbucks-1000
Fortnite 1000 V-Bucks €8,95
Acheter tout de suite
Menu
0
Pays Langue

Quand tu choisis ton pays, nous montrons immédiatement des produits qui sont valables dans ce pays. Faire attention que tu choisis le vrai pays où tu as ton compte. C’est nécessaire de savoir où tu as ton compte quand t’encaisses ta carte.

uk Lang uk
Country Language

Your choice of country ensures that we can offer you the right products and payment methods. Make sure that this matches the country of the account (s) on which you want to redeem the product.

0

Fortnite 1000 V-Bucks

Instant delivery
Digital Code
  • Eligible Nintendo, PC, Xbox
  • V-bucks code is redeemable worldwide
  • NOT redeemable for EU PlayStation!
More information
€ 8,95

Information

What is Fortnite?

The video game Fortnite was released in 2017, and grew to become one of the most-played games of its time. Worldwide more than 350 million gamers play Fortnite. In the Battle Royale mode of this free-to-download game you jump out of an airplane above an island, together with 99 other gamers. Once landed, you have merely one mission: To be the last one standing as the eye of the battle grows smaller on the island. To do so you can use a huge number of different weaponry, but also construction materials, and crazy, yet enormously popular, Fortnite dances. You can also play in co-op mode, which is like some sort of story mode; this mode is called Save the World. Next to this there is a creative mode, in which you can play by your own rules in a game environment that you build yourself.

What are Fortnite V-Bucks?

Fortnite V-Bucks can be used to turn real world money into in-game Fortnite currency. You can use V-Bucks on your Epic Games account for different devices, i.e. PlayStation, Android, iOS, Nintendo, and Xbox. With V-Bucks you buy all sorts of gaming content for the game Fortnite, like: new weaponry, outfits, tools, building materials, etc. With in-game content you can make sure to become stronger in this video game.

How can I buy 1000 Fortnite V-Bucks at Gamecardsdirect?

1000 Fortnite V-Bucks can easily be bought at Gamecardsdirect; the process to do so is very swift, super simple, and most of all very safe. Follow the steps below:

  1. Choose for which amount you want to buy V-Bucks to boost your Fortnite experience, and put this product in your shopping cart. Click “Order Securely”;
  2. Fill out some personal information, so that we know where to send your purchase to;
  3. Pay with one of the many payment methods we offer in our webshop;
  4. Within mere minutes you receive your order in your email account.

How can I redeem Fortnite V-Bucks?

When you start playing the video game Fortnite, you have to create your own personal account to do so. You create your account at the company that has made Fortnite, called Epic Games. In your account you can redeem your Fortnite V-Bucks. During the exchange process, you can also choose on which gaming platform you want to use your Fortnite V-Bucks, i.e. PlayStation, Nintendo or PC/Mac.

On which devices can you use V-Bucks?

You can use these V-Bucks on all sorts of video game platforms on which you can play the game Fortnite, like PC/Mac, Nintendo Switch, iOS and Android devices, PlayStation* and Xbox.

*Note that for PlayStation this gift card can only be used in the US.

How can I get information about my V-Bucks balance?

You can find all the information there is to know about your V-Bucks balance in your Epic Games account. You have to create this account when you first play Fortnite.

How long do Fortnite V-Bucks stay valid?

As long as the game Fortnite is online you can use your V-Bucks code; there is no limit to when it would expire.

How can I reach the helpdesk of Epic Games, the maker of Fortnite?

The helpdesk of Epic Games, the creator of Fortnite, you can reach online by clicking here.

Terms and conditions

This product can be used on worldwide accounts (PLAYSTATION IS AN EXCEPTION; for PlayStation this gift card can only be used in the US). This code is non-refundable. The right to return expires when the code has been received by the customer. Whenever another currency is offered other than Euro, the currency will be changed into Euro, taking into account the most current exchange rate on that specific moment and time.

When the customer loses their purchased code they will not receive a new one. When there are reasons to suspect fraud or purposely neglect by the customer, Epic Games, the creator of the game Fortnite, can choose to block the account of the customer. In case this happens, make sure to contact Epic Games on their helpdesk, which you can find here. For questions about exchanging your code or when you have not received your code within 10 minutes, get in touch with Gamecardsdirect on [email protected].

Your right to annul your purchase and to ask for a refund depends on the type of products you have bought at Gamecardsdirect. In the core it is the rule that the purchase of digital products and digital content is final. This means that the general terms and conditions are that there will be no refunds, unless it is governed by local law or the supplier of the specific gift or game card. For all other products you have to take into account that your right of withdrawal expires when you have received the code. Digital content that you cannot annul, but is not limited to, are the following: wallet prepaid credit, games, game extras, subscriptions, shopping gift cards, phone credit, prepaid credit, and crypto currency.

When do I receive my code?

Whenever you buy a code at Gamecardsdirect, you always pay before receiving the actual code. You receive your purchase by email. Is there something incorrect when it comes down to your payment information? Let us know. Keep in mind that we are not responsible for incomplete telephone payments. Make sure that you have enough credit on your phone to complete the payment process. Incomplete telephone payments will not be reimbursed.

The prepaid code is not exchangeable for cash money, and cannot be resold or be exchanged in another type of way. Your code will not be reimbursed whenever you lose it, gets stolen, or gets used without any other type of permission. The amount that you have paid for can only be used once.

I did not receive my code within 10 minutes

When the code is not in your email box within 10 minutes, it could be that your order ended up in your spam folder. Make sure to check the spam/advertisement/promo folder first. It could also mean that you have used a payment method that we need to double-check, which means that getting your code takes somewhat longer, but this will never be more than 24 hours.

As long as we did not send the code to your email account you can still change your mind, thus you can annul your order. You have 30 days to retract your purchase, or until the moment you have received the code in your email box.

Redeem instructions

How do I redeem my Fortnite Gift Cards?

These V-bucks are redeemable for following consoles: iOS or Android devices, Xbox, Nintendo Switch, etc.

Make sure to redeem them as instructed below:

  1. Go to https://www.epicgames.com/fortnite/en-US/VBUCKSCARD;
  2. Choose the device you are playing Fortnite with; (the console, e.g.: Xbox, Nintendo etc.)
  3. Log in with your console's account;
  4. Enter the code and read further instructions.

The code will be redeemed for V-bucks. Make sure you log in with your active Fortnite account via your console. Once redeemed, the V-bucks are linked to that account and are not transferable.

We are here for you
  • Instant email delivery
  • Excellent customer service
  • Telephone: +31(0)85 047 75 36
  • E-mail support in the weekends
  • 1.100.000+ satisfied customers
Contact

You might like this as well

  • free fire 110 diamonds
    Delivery via email

    Free Fire 110 Diamonds

    € 0,95
Add to cart
Menu
0
Country Language

Your choice of country ensures that we can offer you the right products and payment methods. Make sure that this matches the country of the account (s) on which you want to redeem the product.