fr Lang fr
Pays Langue

Quand tu choisis ton pays, nous montrons immédiatement des produits qui sont valables dans ce pays. Faire attention que tu choisis le vrai pays où tu as ton compte. C’est nécessaire de savoir où tu as ton compte quand t’encaisses ta carte.

0

Utomik

3 des résultats
utomik-3-mois
Reçois par e-mail

Utomik 3 mois

€ 18,00
utomik-6-mois
Reçois par e-mail

Utomik 6 Mois

€ 32,00
utomik-12-mois
Reçois par e-mail

Utomik 12 Mois

€ 58,00

Utomik

Qu'est-ce que Utomik ?

Utomik est un abonnement qui offre un service pour jouer à des jeux PC illimités. Cet abonnement vous donne accès à une énorme collection de jeux vidéo avec les meilleurs jeux PC de plus de 50 éditeurs. Utomik a de nombreux éditeurs affiliés bien connus, comme Disney, Telltale, Epic Games, SEGA, Nordic, Codemaster et bien d'autres. Vous pouvez commencer à jouer d'un simple clic sur le jeu auquel vous voulez jouer. Vous obtiendrez les jeux complets par opposition à un service de streaming. Il est possible de jouer au jeu pendant qu'il est encore en cours de téléchargement.

La langue principale pour les jeux PC sur Utomik est l'anglais, mais il y a aussi beaucoup de jeux qui supportent d'autres langues comme le néerlandais, l'allemand et le français. Utomik offre ses services dans le monde entier, à l'exception de la Chine, Cuba, l'Iran, le Myanmar, le Soudan et la Syrie.

En tant que joueur sur PC, quels sont les avantages liés à ce service ?

Le plus grand avantage d'un abonnement Utomik est que cela vous évite d'acheter un grand nombre de jeux PC qui vous coûteraient une fortune pour les collecter. Vous pouvez jouer à vos jeux PC préférés quand vous le voulez, seul ou avec d'autres. Vous pouvez acheter un abonnement de 3, 6 ou 12 mois chez Gamecardsdirect.

Quels types de jeux peut-on jouer sur Utomik ?

Il y a beaucoup de jeux pour différentes catégories d'âge disponibles sur Utomik, que ce soit l'action, l'aventure, les jeux pour enfants, l’horreur, les constructeurs de villes, etc. Vous pouvez également choisir entre les jeux solo, multi-joueurs, de réflexion, indie et bien sûr les plus grands jeux AAA.

Quelle est la configuration minimale requise pour Utomik ?

Pour jouer à des jeux sur Utomik, vous aurez besoin d'une version de bureau de Windows 7 ou 10 et d'une connexion Internet. Les jeux PC d'Utomik seront installés sur votre ordinateur, donc aussi sur votre CPU, votre mémoire et votre carte graphique. Votre PC ou ordinateur portable devra répondre à la configuration matérielle minimale requise pour prendre en charge tous les jeux auxquels vous aimeriez jouer.

Comment faire pour jouer à des jeux PC avec un abonnement Utomik ?

L'achat d'un abonnement Utomik est très simple avec les cartes de jeu fournies par Gamecardsdirect. Vous pouvez choisir parmi une variété de méthodes de paiement et commander votre jeu et vos cartes-cadeaux 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Suivez simplement ces étapes et vous serez prêt à jouer à un nombre illimité de jeux PC en un rien de temps :

  1. Sélectionnez un abonnement Utomik (3, 6 ou 12 mois) et ajoutez-le à votre panier ;
  2. Entrez votre nom et votre adresse e-mail et sélectionnez un mode de paiement ;
  3. Une fois l'achat réussi, votre code d'échange vous sera immédiatement envoyé par e-mail ;
  4. Rendez-vous sur www.utomik.com/redeem et entrez votre code d'abonnement ;
  5. Cliquez sur `Échanger le code' et vous serez prêt à commencer le jeu !
Menu
0
Pays Langue

Quand tu choisis ton pays, nous montrons immédiatement des produits qui sont valables dans ce pays. Faire attention que tu choisis le vrai pays où tu as ton compte. C’est nécessaire de savoir où tu as ton compte quand t’encaisses ta carte.

uk Lang uk
Country Language

Your choice of country ensures that we can offer you the right products and payment methods. Make sure that this matches the country of the account (s) on which you want to redeem the product.

0
  • Utomik

    Get a subscription to Utomik and get unlimited access to an unprecedentedly large video game library with the best PC games!

    Utomik

Utomik

3 results
utomik-3-months
Delivery via email

Utomik 3 months

€ 18,00
utomik-6-months
Delivery via email

Utomik 6 Months

€ 32,00
utomik-12-months
Delivery via email

Utomik 12 Months

€ 58,00

Utomik

What is Utomik?

Utomik is a subscription that offers a service to play unlimited PC games. This subscription gives you access to an enormous video game library with the best PC games from over 50 publishers. Utomik has many well-known affiliated publishers, like Disney, Telltale, Epic Games, SEGA, Nordic, Codemaster and many more. You can start playing with just a simple click on the game you want to play. You will get the full games as opposed to a streaming service. You can play the game while it is still downloading.

The main language for the PC games on Utomik is English, but there are also many games that support other languages such as Dutch, German and French. Utomik offers its services worldwide, with the exception of China, Cuba, Iran, Myanmar, Sudan and Syria.

What are the advantages of this service as a PC gamer?

The biggest advantage of gaming with a subscription from Utomik is that you do not need to purchase a large number of PC games that would otherwise cost a fortune to collect. You can play your favourite PC games whenever you want, by yourself or with others. You can purchase a subscription for either 3, 6 or 12 months from Gamecardsdirect.

What type of games can I play on Utomik?

There are many games for various age categories available on Utomik, such as action, adventure, children’s games, shooters, horror, city builders, etc. You can also choose from single player, multiplayer, casual, though-provoking, indie games and of course the bigger AAA games.

What are the minimum system requirements for Utomik?

In order to play games on Utomik, you will need a desktop version of Windows 7 or 10 and an internet connection. The PC games from Utomik will be installed on your computer, so also on your CPU, memory and graphic card. Your PC or laptop will need to meet the minimum hardware requirements to support every game you would like to play.

How do I start playing PC games with a Utomik subscription?

Purchasing a Utomik subscription is really easy with the game cards provided by Gamecardsdirect. You can choose from a variety of payment methods and order your game and gift cards 24 hours a day, 7 days a week. Just follows these steps and you will be ready to play unlimited PC games in no time:

  1. Select a subscription (3, 6 or 12 months) for Utomik and add it to your shopping cart;
  2. Enter your name and email address and select a payment method;
  3. After successful purchase, your redeem code will be immediately sent to you via email;
  4. Go to www.utomik.com/redeem and enter your subscription code;
  5. Hit ‘Redeem this code’ and you will be ready to start your subscription. Game on!
Menu
0
Country Language

Your choice of country ensures that we can offer you the right products and payment methods. Make sure that this matches the country of the account (s) on which you want to redeem the product.