fr Lang fr
Pays Langue

Quand tu choisis ton pays, nous montrons immédiatement des produits qui sont valables dans ce pays. Faire attention que tu choisis le vrai pays où tu as ton compte. C’est nécessaire de savoir où tu as ton compte quand t’encaisses ta carte.

0

Guild Wars 2: Path of Fire Standard Edition

Aucun frais de service
Livraison instantanée
Code numérique
  • La dernière extension de Guild Wars 2
  • Code de téléchargement pour les comptes européens
  • Pas besoin de posséder d'autres extensions
Plus de détails
€ 29,99

Information

La Tyrie a besoin de vous ! Achetez Path of Fire et découvrez un nouveau monde

Guild Wars 2 : Path of Fire est la deuxième extension du jeu primé Guild Wars 2. Lorsque l'équilibre de la magie est rompu, c'est à vous de vaincre le dieu dévoyé Balthazar. Le dieu humain du feu et de la guerre aurait mené une campagne de terreur et de chaos dans les terres du désert de cristal, cherchant désespérément à s'approprier le pouvoir d'un ancien dragon. Si ses véritables motivations restent un mystère - tout comme sa réapparition étrange, sa force diminuée et ses affirmations selon lesquelles il a été trahi - la menace qu'il représente pour les innocents de la région est impossible à ignorer. Beaucoup ont fui la région, pris entre la nouvelle armée mystérieuse et mortelle du Dieu de la guerre, les hordes de morts-vivants de Palawa Joko et les sbires sauvages et sans esprit de Kralkatorrik. En tant que commandant, vous avez été appelé dans la région pour participer aux efforts de secours, mais votre mission personnelle, qui consiste à empêcher Balthazar de perturber l'équilibre délicat de la magie, est cruciale pour toute la Tyrie. Serez-vous capable d'empêcher Balthazar de mettre ses plans à exécution ?

Achetez Path of Fire maintenant chez Gamecardsdirect et jouez à la dernière aventure de Guild Wars instantanément!

GW2 : extension : achetez l'extension en ligne sur Gamecardsdirect

GW2 : Path of Fire peut être acheté facilement en ligne sur Gamecardsdirect. Vous recevrez le code de téléchargement de l'extension directement dans votre boîte aux lettres ! La commande chez Gamecardsdirect se fait comme suit : Choisissez le GW2 : Path of Fire Expansion et cliquez sur Commande en toute sécurité. Saisissez votre nom et votre adresse électronique pour que nous sachions à qui envoyer les Gems. Choisissez le mode de paiement que vous souhaitez utiliser et terminez le processus de commande. Une fois le paiement effectué, vous recevrez votre commande dans votre boîte aux lettres !

Grâce à cette extension, vous pourrez découvrir les nouveaux contenus suivants:

  • Nouvelle zone : le désert de cristal ;
  • Montures ;
  • Spécialisations Elite pour votre classe ;
  • Revendiquez le nouveau Hall de Guilde ;
  • Nouvelles options de personnalisation du personnage;
  • Système de maîtrise (Heart of Thorns) ;
  • Nouvelle zone : la jungle de Maguuma (Heart of Thorns).

Jouez instantanément à GW2 : Path of Fire et découvrez l'histoire

Voulez-vous jouer à Path of Fire tout de suite et découvrir l'histoire et les nouvelles zones ? Achetez également Guild Wars 2 Gems directement sur Gamecardsdirect pour obtenir les meilleures améliorations et des skins parfaits. Pour en savoir plus, cliquez ici plus sur.

Avec cette extension, vous aurez besoin d'un compte Guild Wars, du jeu de base et des extensions précédant Path of Fire. La création d'un compte Guild Wars est gratuite et très facile via : compte.arena.net/register. Une fois que vous avez tout installé, vous pouvez acheter Path of Fire. Vous pouvez utiliser le code de téléchargement pour télécharger l'extension depuis votre compte.

Il y a tellement de choses à découvrir avec cette nouvelle expansion ! Même lorsque vous aurez atteint le niveau maximum (niveau 80), vous pourrez toujours découvrir différents styles de jeu, choisir des armes et des caractéristiques, et bien plus encore ! Guild Wars 2 est un jeu sans fin.

Achetez Path of Fire et recevez Heart of Thorns gratuitement !

Achetez Path of Fire chez Gamecardsdirect et recevez l'extension Heart of Thorns gratuitement ! Découvrez 2 extensions de Guild Wars 2 et voyagez plus loin que quiconque ne l'a jamais fait. Tyria a besoin de vous pour vaincre les légions de Balthazar et le Dragon Ancien Mordremoth ! Vous recevrez les deux extensions de Guild Wars 2 sous la forme d'un code dans votre boîte e-mail. Échangez ce code sur le site officiel GW2.com et commencez votre aventure !

Conditions générales

Votre droit d'annuler des achats et de demander un remboursement dépend du type de produit que vous avez acheté sur Gamecardsdirect.com. En principe, l'achat de produits numériques et de contenus numériques est définitif. Cela signifie qu'aucun remboursement n'est effectué, sauf si la législation locale ou le fournisseur de la carte- cadeau ou de jeu spécifique l'exige. Pour tous les autres produits, votre droit de rétractation expire à la réception du code. Le contenu numérique que vous ne pouvez pas annuler inclut, mais n'est pas limité à : Les recharges de portefeuille, les jeux, les extras de jeu, les abonnements, les cartes-cadeaux d'achat, le crédit d'appel, le crédit prépayé et la crypto-monnaie.

Je n'ai pas reçu le code dans les 10 minutes

Si vous n'avez pas reçu votre code dans les 10 minutes, il est possible que l'email ait fini dans votre dossier spam. Par conséquent, vérifiez votre dossier spam/publicité/promotion. Il est également possible que nous effectuions un contrôle supplémentaire avec certaines méthodes de paiement, ce qui fait que vous devez attendre un peu plus longtemps avant de recevoir votre code. Ce délai ne sera jamais supérieur à 24 heures.

Tant que nous ne vous avons pas envoyé le code, vous pouvez bien sûr changer d'avis et annuler votre commande. Vous disposez de 30 jours pour changer d'avis, ou jusqu'à ce que vous receviez votre code.

Quand recevrai-je mon code ?

Lors de l’achat d’un produit, le montant doit toujours être payé à l'avance, vous recevrez ensuite votre commande par email. Quelque chose ne va pas dans les détails du paiement ? Veuillez nous le faire savoir. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des paiements téléphoniques incomplets. Assurez-vous d'avoir suffisamment de crédit sur votre téléphone pour effectuer le paiement. Les paiements téléphoniques incomplets ne seront pas remboursés.

Ce code de bon d'achat n'est pas échangeable contre de l'argent et ne peut être revendu ou autrement échangé. Ne sera pas remplacé s'il est perdu, volé ou autrement échangé sans votre autorisation. Ne peut être utilisé qu'une seule fois.

Instructions d'échange

Avez-vous acheté une clé de jeu chez Gamecardsdirect pour la première fois, et souhaitez-vous savoir comment l'échanger ? Choisissez l'une des options ci-dessous pour échanger votre clé de jeu pour Steam ou Minecraft Java :

Instructions pour les clés Steam via le client :

  1. Lancez le Steam client et connectez-vous avec votre compte Steam ;
  2. Cliquez sur "Jeux" dans le coin supérieur gauche ;
  3. Choisissez "Activer un produit sur Steam" ;
  4. Suivez les instructions à l'écran ;
  5. Le jeu est maintenant prêt à être téléchargé !

Instructions pour les clés Steam via le navigateur :

  1. Allez sur https://store.steampowered.com/account/registerkey ;
  2. Saisissez la clé que vous avez reçue dans votre courrier dans le champ situé à côté de "Code produit" ;
  3. Acceptez les termes et conditions de Steam ;
  4. Cliquez sur "Continuer" ;
  5. Le jeu est maintenant disponible au téléchargement.

Instructions pour les clés Minecraft :

Pour échanger votre clé Minecraft, rendez-vous sur : https://www.minecraft.net/fr-fr/redeem.

On sera toujours là pour toi
  • Une livraison directe
  • Un service client impeccable
  • Téléphone : +31(0)85 047 75 36
  • Soutien par e-mail, aussi pendant le week-end
  • 1.1000.000+ de clients satisfaits
Contact 

Peut-être que t'aimes aussi

  • Guild Wars 2000 Gems
    Livraison par e-mail

    Guild Wars 2000 Gems

    € 25,00
  • Guild Wars 4000 Gems
    Livraison par e-mail

    Guild Wars 4000 Gems

    € 50,00
Acheter tout de suite
Menu
0
Pays Langue

Quand tu choisis ton pays, nous montrons immédiatement des produits qui sont valables dans ce pays. Faire attention que tu choisis le vrai pays où tu as ton compte. C’est nécessaire de savoir où tu as ton compte quand t’encaisses ta carte.

uk Lang uk
Country Language

Your choice of country ensures that we can offer you the right products and payment methods. Make sure that this matches the country of the account (s) on which you want to redeem the product.

0

Guild Wars 2 Path of Fire Standard Edition

No service costs
Instant delivery
Digital Code
  • Free Heart of Thorns included
  • Download Code for European Accounts
  • No need to own other expansion
More information
€ 29,99

Information

Tyria needs you! Buy Path of Fire and discover a new world

Guild Wars 2: Path of Fire is the second expansion of the award-winning game Guild Wars 2. When the balance of magic is threatened, it is up to you to defeat the malicious god Balthazar. The human god of fire and war has reportedly waged a campaign of terror and chaos in the lands of the Crystal Desert, desperate to claim the power of an Ancient Dragon for himself. While his true motives remain a mystery - along with his strange reappearance, diminished strength and claims that he has been betrayed - the threat he poses to the region's innocent people is impossible to ignore. Many have fled the region, caught between the mysterious and deadly new army of the God of War, the undead hordes of Palawa Joko, and the mindless and savage minions of Kralkatorrik. As commander, you have been called to the region to help with the relief effort, but your own personal mission to stop Balthazar from upsetting the delicate balance of magic is crucial to all of Tyria. Will you be able to stop Balthazar from his evil plans?

Buy Path of Fire now at Gamecardsdirect and play the latest adventure of Guild Wars 2 immediately!

GW2 expansion: buy the expansion online at Gamecardsdirect

GW2: Path of Fire can easily be purchased online at Gamecardsdirect. You will receive the download code for the expansion right in your mailbox! Ordering at Gamecardsdirect is done as follows: Choose the GW2: Path of Fire Expansion and click on Secure Order. Enter your name and email address so we know where to send the downloadcode to. Choose the payment method you wish to use and complete the ordering process. As soon as the payment is completed, you will receive your order in your mailbox!

You can experience the following new content with this expansion:

  • New area: the Crystal Desert;
  • Mounts;
  • Elite Specialisations for your class;
  • Claim the new Guild Hall;
  • New character personalisation
  • Mastery System (Heart of Thorns);
  • New area: the Maguuma Jungle (Heart of Thorns).

Play GW2: Path of Fire right away and discover the story

Would you like to get started with Path of Fire right away and discover the story and the new areas? Buy Guild Wars 2 Gems at Gamecardsdirect for the best upgrades and perfect skins. Read more about it here .

With this expansion you will need a Guild Wars account, the original game and the expansions preceding Path of Fire. Setting up a Guild Wars account is free and easy via: account.arena.net/register. Once you have installed everything, you can purchase Path of Fire at Gamecardsdirect. The download code can then be used to download the expansion from your account.

There is so much to discover with this new expansion! Even when you have reached the maximum level (level 80), you can still discover different play styles, choose weapons, features and more! With Guild Wars 2, you'll never run out of things to do. So get Path of Fire today!

Purchase Path of Fire and get Heart of Thorns for free!

Buy Path of Fire at Gamecardsdirect and receive the Heart of Thorns expansion for free! Discover 2 Guild Wars 2 expansions in a row and travel deeper than anyone has ever been before. Tyria needs you to defeat the legions of Balthazar and the magic-hungry Elder Dragon Mordremoth! You will receive the two expansions of Guild Wars 2 as a code in your mailbox. Redeem this code on the official GW2.com website and start your adventure!

Terms and conditions

These types of gift cards can sometimes only be used in the Netherlands or another country, but sometimes they can also be used globally; have a look at the specific PC DLC code to know in which country you can redeem the code. This code is non-refundable. The right to return expires when the code has been received by the customer. Whenever another currency is offered other than Euro, the currency will be changed into Euro, taking into account the most current exchange rate at that specific moment and time.

When the customer loses their purchased code they will not receive a new one. When there are reasons to suspect fraud or purposely neglect by the customer, The developer of the PC game can choose to block the account of the customer. In case this happens, make sure to contact the developer on their helpdesk; for more information check the product page of the DLC you have bought. Questions about exchanging your code or when you have not received your code within 10 minutes, get in touch with Gamecardsdirect at [email protected].

Your right to annul your purchase and to ask for a refund depends on the type of products you have bought at Gamecardsdirect. At the core, it is the rule that the purchase of digital products and digital content is final. This means that the general terms and conditions are that there will be no refunds unless it is governed by local law or the supplier of the specific gift or game card. For all other products, you have to take into account that your right of withdrawal expires when you have received the code. Digital content that you cannot annul, but is not limited to, are the following: wallet prepaid credit, games, game extras, subscriptions, shopping gift cards, phone credit, prepaid credit, and cryptocurrency.

When do I receive my code?

Whenever you buy a code at Gamecardsdirect, you always pay before receiving the actual code. You receive your purchase by email. Is there something incorrect when it comes down to your payment information? Let us know. Keep in mind that we are not responsible for incomplete telephone payments. Make sure that you have enough credit on your phone to complete a payment process. Incomplete telephone payments will not be reimbursed.

The prepaid code is not exchangeable for cash, and cannot be resold or be exchanged in another type of way. Your code will not be reimbursed whenever you lose it, get stolen, or get used without any other type of permission. The amount that you have paid can only be used once.

I did not receive my code within 10 minutes

When the code is not in your email box within 10 minutes, it could be that your order ended up in your spam folder. Make sure to check the spam/advertisement/promo folder first. It could also mean that you have used a payment method that we need to double-check, which means that getting your code takes somewhat longer, but this will never be more than 24 hours.

As long as we did not send the code to your e-mail account you can still change your mind, thus you can annul your order. You have 30 days to retract your purchase, or until the moment you have received the code in your email box.

Redeem instructions

Guild Wars 2 Expansion DLCs

Have you purchased one of the expansions for Guild Wars 2 and don't know how to redeem this code? Then follow the steps below to link the content to your GW2 account:

If you have not yet created an ArenaNet account, you can use your code here to create a new account.

If you purchased Path of Fire, Heart of Thorns, or End of Dragons and want to add it to an existing account, you can do so through your Account Management page:

  1. Log in to the Account Management page with your ArenaNet account;
  2. Click on the REDEEM A CODE button on the 'Overview' page;
  3. Enter your code or copy and paste it into the Enter Registration Code field;
  4. Click SUBMIT to redeem the code and add it to your account.

You will see your upgrade when you log in again. If you are logged in while redeeming the code, you may need to exit and re-start the game before the new content appears.

We are here for you
  • Instant email delivery
  • Excellent customer service
  • Telephone: +31(0)85 047 75 36
  • E-mail support in the weekends
  • 1.100.000+ satisfied customers
Contact

You might like this as well

  • Guild Wars 2000 Gems
    Delivery via email

    Guild Wars 2000 Gems

    € 25,00
  • Guild Wars 4000 Gems
    Delivery via email

    Guild Wars 4000 Gems

    € 50,00
  • GW2 End of Dragons Standard Edition
    Delivery via email

    Guild Wars 2: End of Dragons Standard Edition

    € 29,99
  • GW2 End of Dragons Deluxe Edition
    Delivery via email

    Guild Wars 2: End of Dragons Deluxe Edition

    € 54,99
Add to cart
Menu
0
Country Language

Your choice of country ensures that we can offer you the right products and payment methods. Make sure that this matches the country of the account (s) on which you want to redeem the product.